FAQ

Société No Limits

Quelle est la date de création de la société No Limits ?

No Limits a été créé en 1999 à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine. No Limits est très active dans son département d’origine ainsi qu’à Paris intramuros. Nos coursiers couvrent également les besoins de transport des entreprises dans toute l’Île-de-France mais aussi en province pour des demandes spécifiques.

Où se situe le siège social de No Limits ?

Le siège social de No Limits est situé 20 rue Nazet à Gennevilliers dans les Hauts-de-Seine (92). No Limits dispose d’un entrepôt de 250 m2 équipé de parkings avec des bornes de recharges électriques ainsi que d’un espace logistique.

Quels sont les agréments de la société No Limits ?

No Limits (F B France) est inscrite au registre des transports routiers de marchandises et également au registre des commissionnaires de transport.

Quels sont les engagements de No Limits pour l’environnement ?

No Limits est labellisée  Ecovadis 2022 (Responsabilité Sociétale des Entreprises). Résolument écologique, No Limits propose des services 0% d’émissions de Co² en utilisant une flotte de véhicules électriques.  No Limits est également engagé dans le programme d’engagement volontaire EVE de l’ADEME, pour un transport urbain propre.

Compte client

Comment créer un compte client ?

Vous pouvez créer un compte client sur simple appel à notre service commercial au numéro vert suivant : 0 805 24 00 24 ou en transmettant votre demande par mail à contact@coursiernolimits.fr.

Créer un compte client est-il gratuit ?

Absolument. Une fois que tous les éléments nécessaires à la création du compte sont reçus, nous créons et activons votre compte. Vous recevez ensuite par e-mail les informations de connexion pour accéder à celui-ci.

Comment supprimer mon compte client ?

Vous pouvez supprimer votre compte client sur simple demande en envoyant votre demande par email à contact@coursiernolimits.fr.

Puis-je commander une course sans compte client ?

Vous pouvez commander une course sans avoir de compte client. Vous devez effectuer une demande de devis en ligne et régler via notre site internet. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 805 24 00 24 .

Mes transports

Comment commander une course ?

Vous pouvez commander une course  : – Par mail : contact@coursiernolimits.fr. – Par téléphone au : 0 805 24 00 24. – Via notre site internet en accédant à votre espace client si vous êtes client  : https://coursiernolimits.fr/ (rubrique “Espace client” en haut à gauche de la page d’accueil). Et/ou, en commandant directement en ligne via notre module e-commerce.

Est-il possible de commander une course en ligne ?

Notre site possède un module de vente en ligne accessible en cliquant sur le lien “commander en ligne”. Toutes les étapes à suivre sont ensuite indiquées jusqu’au règlement de la course.

Quelles sont les zones de livraison ?

No Limits est active dans toute la région parisienne. Il est néanmoins possible de commander une course en province en nous contactant par mail : contact@coursiernolimits.fr.

Les demandes de devis sont-elles gratuites ?

Toutes les demandes de devis sont gratuites. Après réception de votre demande, nous vous envoyons en moins de 15 minutes une tarification ainsi que toutes les informations nécessaires pour votre transport.

Est-il possible de modifier une course ?

Oui, tant que la course n’est pas en cours de livraison, les modifications sont possibles.

Puis-je annuler une course ?

Oui, en contactant le service commercial ou le service dispatch au 0 805 24 00 24 .

Comment suivre mes courses ?

Les clients ont la possibilité de suivre leurs courses via Dispatch notre outil de gestion des transports. Il suffit pour cela de se connecter via votre espace client et de cliquer sur le lien concernant votre course, vous accéderez ainsi au statut en temps réel de celle-ci. Nous sommes également disponibles à tout moment par téléphone ou mail pour répondre à vos questions concernant vos transports.

Comment savoir si ma course a été effectuée ?

Les clients reçoivent une notification par email ou sur leur mobile une fois que leur course a été réalisée. Les clients ne disposant pas de compte client reçoivent leur facture par courrier ou par email après la fin de leur transport. Vous pouvez également consulter le statut d’une course à tout moment en contactant le service dispatch.

Que se passe-t-il en cas de retard de livraison ?

Nous mettons tout en œuvre pour livrer l’ensemble de nos courses dans les délais. En cas de retard, nous informons le client et suivons les consignes que celui-ci nous indique.

Les particuliers peuvent-ils commander une course ?

Les services de livraison de No Limits ne sont proposés qu’aux professionnels, toutefois, un particulier aura toujours la possibilité de passer une course occasionnelle en ligne via notre site internet.

Colis

Emballez-vous les colis ?

En règle générale,  le client est responsable de l’emballage de ses marchandises. Toutefois, pour des besoins particuliers, nous sommes en mesure de gérer certaines contraintes d’emballages afin de garantir l’intégrité des marchandises transportées.

Comment sont protégés les colis dans les véhicules ?

Nos véhicules disposent de toutes les protections nécessaires pour le transport de vos plis et de vos colis. Nos scooters et motos sont équipés de caisses de livraison professionnelles adaptées. Nos voitures et camions disposent de systèmes de calage tels que des particules de calage, coussins, films grosses bulles, couvertures de transport, mousses ou plaques de mousse polyéthylène. Nos livreurs sont formés à la sécurité des biens transportés. Le soin apporté aux marchandises livrées est essentiel chez No Limits.

Que faire en cas de colis est endommagé ?

Tous les transports sont assurés dans les limites décrites dans nos Conditions Générales de Vente (CGV), disponibles et consultables en ligne sur le lien https://coursiernolimits.fr/cgv. Pour des biens de valeur, nous sommes également en mesure de vous proposer en option des solutions Ad Valorem. Contactez-nous si cette option vous intéresse.

Horaires

Quels sont les horaires de No Limits ?

Le service administratif de No Limits est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00.

Comment faire si j’ai une course à effectuer au-delà des horaires d’ouverture ?

No Limits peut prendre en charge des courses dont les horaires sont au-delà des horaires d’ouverture. Il suffit de nous contacter afin que nous puissions prendre en compte toutes les informations nécessaires à la bonne réalisation de votre livraison.

Effectuez-vous des courses le samedi et le dimanche ?

Nous pouvons effectuer des courses le samedi ou le dimanche.Contactez-nous au minimum 48h à l’avance pour nous indiquer toutes les spécificités de votre transport.

Travaillez-vous les jours fériés ?

Nous pouvons travailler les jours fériés. Contactez-nous pour nous indiquer tous les détails des transports que vous souhaitez que nous prenions en charge.

Facturation

Comment régler une facture ?

Vous pouvez régler une facture en espèce, par chèque, par virement  ou en ligne via notre module e-commerce. Contactez-nous au 0 805 24 00 24 afin que nous trouvions la solution qui vous convient le mieux.

Comment obtenir une facture ?

Nos clients réguliers reçoivent leurs factures automatiquement à la fin de chaque mois. Nos clients ponctuels reçoivent leurs factures immédiatement après la réalisation de leur transport.

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Bien sûr, il suffit d’en faire la demande à notre service dispatch ou de le faire directement en ligne en vous connectant à votre compte client.

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